about

Xinxiang gonfle Electronic Technology Co., Ltd.est situé dans l'anneau extérieur sud de la zone de haute technologie de Xinxiang, entouré de collèges et d'universités, de recherche scientifique et d'une atmosphère universitaire. Actuellement, l'entreprise compte 60 employés, dont les talents scientifiques et technologiques représentent plus de 35%. Son périmètre d'activité couvre la R & D et la vente d'équipements de robots intelligents, de produits électriques, d'instruments et compteurs intelligents, de capteurs, de machines agricoles et d'accessoires; le développement de produits électriques et de logiciels d'exploitation et de services de conseil technique; et le fonctionnement du commerce extérieur d'importation et d'exportation.

La base de R & D couvre Beijing, Shanghai, Nanjing, Shenzhen et Guangzhou, avec un réseau de vente dans tout le pays. La société dispose d'une équipe de service de vente de haute qualité couvrant tout le pays, fournissant un service complet, méticuleux et rapide aux clients à tout moment. Ces dernières années, notre société se prépare à construire une équipe de recherche et développement de plate-forme de maintenance intelligente. En tant que pionnier de l'industrie électrique, en nous appuyant sur le concept d'architecture d'intégration de la gestion de l'énergie et du numérique, nous avons construit une solution complète de gestion de la qualité de l'énergie. Les trois liens de la gouvernance de l'analyse de détection forment une boucle fermée, fournissant des solutions et des produits professionnels pour les systèmes électriques et les entreprises consommatrices d'énergie. Nous créerons un environnement électrique plus sûr et plus propre pour protéger l'énergie verte mondiale.

À l'heure actuelle, la société propose cinq séries de produits phares, notamment un contrôleur de compensation de puissance réactive, un commutateur composite et un commutateur à thyristor, un condensateur intelligent et un instrument de réseau, tous développés et produits indépendamment par notre société.La société dispose également d'un atelier de production moderne, équipement de test avancé, équipement de test de compatibilité électromagnétique, chaîne d'assemblage automatique de puces SMT et plate-forme de développement de matériel efficace, ainsi que sa propre équipe de développement et de conception de moules, qui peut pleinement garantir le contrôle indépendant de la production correspondante de nouveaux produits et des performances de qualité et le facteur de sécurité peut être complètement contrôlé en place, de sorte que notre société possède les siens En plus d'avoir des droits d'importation et d'exportation indépendants, les marques de produits peuvent également aider les clients étrangers à réaliser la production OEM et ODM. En 2020, l'entreprise a également une disposition stratégique du marché mondial. En plus d'exporter des produits chinois vers le monde, il a également créé une salle d'exposition internationale de produits. Sur la base de l'importation par la Chine de certains produits étrangers représentatifs, elle peut réaliser la promotion ou l'exploitation et la maintenance de produits internationaux dans les canaux nationaux. Terminer le travail indépendant d'importation et d'exportation.

factory (1)
factory (4)
factory (3)
factory (6)
factory (5)
factory (2)

Contactez-nous, nous pourrons travailler ensemble pour créer brillant.

about

Xinxiang swell Electronic Technology Co., Ltd. is located in the South outer ring of Xinxiang high tech Zone, surrounded by colleges and universities, scientific research and academic atmosphere. At present, the company has 60 employees, of which scientific and technological talents account for more than 35%. Its business scope covers the R & D and sales of intelligent robot equipment, electrical products, intelligent instruments and meters, sensors, agricultural machinery and accessories; the development of electrical products and operation software and technical consulting services; and the operation of foreign import and export trade.

The R & D base covers Beijing, Shanghai, Nanjing, Shenzhen and Guangzhou, with sales network all over the country. The company has a high-quality sales service team covering the whole country, providing comprehensive, meticulous and fast service for customers at any time. In recent years, our company is preparing to build an intelligent maintenance platform research and development team. As a pioneer in the electrical industry, relying on the architecture concept of integrating energy management and digital technology, we have constructed a complete solution for power quality management. The three links of detection analysis governance form a closed loop, providing professional solutions and products for power system and power consuming enterprises We will create a safer and cleaner electricity environment to protect the global green power.

At present, the company has five series of star products, including reactive power compensation controller, composite switch and thyristor switch, intelligent capacitor and network instrument, all of which are independently developed and produced by our company, The company also has modern production workshop, advanced test equipment, electromagnetic compatibility test equipment, SMT automatic chip assembly line and efficient hardware development platform, as well as its own mold development and design team, which can fully guarantee the independent control of the corresponding production of new products, and the quality performance and safety factor can be completely controlled in place, so our company has its own In addition to having independent import and export rights, product brands can also help overseas customers to achieve OEM and ODM production. In 2020, the company also has a strategic layout of the global market. In addition to exporting Chinese products to the world, it has also established an international product exhibition hall. Based on China's import of some representative foreign products, it can realize the promotion or operation and maintenance of international products in domestic channels Complete independent import and export trade work.

factory (1)
factory (4)
factory (3)
factory (6)
factory (5)
factory (2)

Contact us, we will be able to work together to create brilliant.